Bon ben voila Raymond ( le personnage principal de l'un de mes deux projets de court métrage de fin de DMA) n'aura pas droit à son film perso rien qu'à lui.
petit essai d'animation fait avec trois copains du DMA (Rémy, Mikael et Adrien).
Ouai je sais c'est court, mais c'est long à faire et on c'est bien marrer donc jvous fait partager.
Ps: comme je suis généreux jvous met aussi le lien vers cet extrait du clip de Bloodhound gang: MOPE, avec justement notre ami pacman. http://fr.youtube.com/watch?v=QRDcLGajZ3o
Le break c'est cool (pensée philosophique du jeudi écrite un vendredi et postée un samedi) Petite séance de croquis, bien sympas, place de la coupole, à la défense, avec en guest de luxe Paul (coupain stagiére), avec Bryst, bistroboy, cop et Berserker du forum Catsuka. Désolé, j'ai eu la la flemme de trier les croquis.
Baby Sherlock mène l'enquête, toujours accompagné de son acolyte le docteur Watson. J'ai passé du temps sur cette illustration la je voulais faire un truc plus fini que d'habitude. Et puis bon pour compenser avec le thème du dernier post je me suis dit qu'un petit truc où personne ne souffre c'était bien.^^
Pfiou! j'ai du préparer un exposé de deux heures sur Disney. Overdose de bon sentiments et de morale des chaumières. Alors, après un petit reportage ("mormons cul") de l'effet papillon sur l'affrontement de lobbys gay et mormons, j'ai eu envi de dessiner ça. ( vous aurez remarqué cette magnifique souplesse dans le bassin, mais bon, l'anatomie n'était pas ma principale préoccupation en faisant ce dessin).
Il a connu Spider-man à 4 ans, retrouvé trois fois la tétine de Batman perdue dans le manoir et changé les couches de superman. Il avait les pouvoirs, les nanas et la gloire, aujourd'hui il lui reste un Superanimatik. Enjoy. (désolé pour la musique c qu'un brouillon enregistré à la va vite avec Adrien aux instrus et à la compo (en gros moi j'ai juste regardé béatement ))
Bientôt près de chez vous! Pour plus d'informations (pas beaucoup plus) sur Mordicus vous pouvez regardez le film/docu de Philippe Katrine: Katrine peau de cochon.
Y a des gens qui ont le don de pouvoir vous remettre dans le droit chemin. Ca demande tout de même une certaine capacité à raconter dla merde. J'ai pas l'habitude de raconter ma life (d'ailleurs ceux qui me connaissent auront du mal à reconnaitre ma gueule), mais là c'était trop tentant.
Je me suis récemment lancé un petit défi, tout les jours faire un speed d'une heure maximum. Résultat, pas mal de croute immonde, mais de temps en temps le résultat est pas si mal.
Waouh deux postes dans la même journée je sais pas ske j'ai j'espère juste que c'est pas grave. Un ptit fan art pour une série géniale qui s'est achevée en beauté cet été. Une bonne excuse pour s'entrainer à faire des speed.( c'est mieux en petit)
Un panda qui en a marre de manger du bambou et qui décide de passer à l'action. Une petite illustration faite d'après une histoire écrite par Emilie ( Emi dans les liens), pour son court métrage de fin de DMA.
Celle avec les éléphants a été sélectionnée pour le concours donc si vous êtes inscrit sur le site vous pouvez aller voter pour mon visuel (et pour celui de bryst tant que vous y êtes). edit: finalement celui avec le singe vient aussi d'être mis en ligne sur lafraise.
quelques fan arts issues de mes fan art days ( un jour un fan art) que je fais au boulot avec Paulo. Dans l'ordre au cas où ce serai tellement pas ressemblant que vous voyez pas de qui il sagit: Ryu ( street fighter) "J'fais dla taï" ( les lascars) Jim (Earthworm Jim) A la prochaine.
Petite colo d'un monstre que j'ai dessiné après avoir bavé devant l'artbook de Mike Mignola. Très très inspiré par un boss de god of War 2 lui même certainement inspiré par les sirènes de Mike Mignola. c'est pas très clean mais je l'ai surtout fait pour m'entraîner sur photoshop donc c'est pas grave.
Voila un film très (très) court réalisé en trois jours en binôme avec Rémy Bonnin, un gars de ma classe. Le sujet était équilibre/deséquilibre. On voulait jouer sur l'idée de la manipulation et les changements d'espaces. On a choisi de le réalisé en sable et on s'est bien trippé sur l'anim, mais on a pas put faire tout ce qu'on aurait souhaité.Malgré ça on est bien content du résultat. On avait plusieurs films en tête quand on a réalisé le storyboard mais notre principale source d'inspiration a été le film manipulation de Daniel Greaves.
J'essaierai de poster régulièrement. Aujourd'hui, une tite anim réalisé en 4 à 5 heures en binôme avec Bryst, autour d'un logo. Le but étant d'introduire ce logo pour une hypothétique projection en festival.
je m'appelle Geoffroy Moneyron, j'ai
23 ans
habite à Angoulême (16)
Heureux détenteur d'un DMA cinéma d'animation.
Diplômé de l'EMCA en 2011 et travaillant à présent à Normaal.
Please don't use these artworks without asking me, thanks.
contact:geomoneyron@gmail.com