Crevette Intergalactique

mardi 16 décembre 2008

RIP Raymond



Bon ben voila Raymond ( le personnage principal de l'un de mes deux projets de court métrage de fin de DMA) n'aura pas droit à son film perso rien qu'à lui.

samedi 13 décembre 2008

Pacman délir

petit essai d'animation fait avec trois copains du DMA (Rémy, Mikael et Adrien).
video

Ouai je sais c'est court, mais c'est long à faire et on c'est bien marrer donc jvous fait partager.

Ps: comme je suis généreux jvous met aussi le lien vers cet extrait du clip de Bloodhound gang: MOPE, avec justement notre ami pacman.
http://fr.youtube.com/watch?v=QRDcLGajZ3o

Break your life






Le break c'est cool (pensée philosophique du jeudi écrite un vendredi et postée un samedi)
Petite séance de croquis, bien sympas, place de la coupole, à la défense, avec en guest de luxe Paul (coupain stagiére), avec Bryst, bistroboy, cop et Berserker du forum Catsuka.
Désolé, j'ai eu la la flemme de trier les croquis.

samedi 6 décembre 2008

Sherlock junior.


Baby Sherlock mène l'enquête, toujours accompagné de son acolyte le docteur Watson.
J'ai passé du temps sur cette illustration la je voulais faire un truc plus fini que d'habitude. Et puis bon pour compenser avec le thème du dernier post je me suis dit qu'un petit truc où personne ne souffre c'était bien.^^

dimanche 30 novembre 2008

Mormons cul


Pfiou! j'ai du préparer un exposé de deux heures sur Disney. Overdose de bon sentiments et de morale des chaumières. Alors, après un petit reportage ("mormons cul") de l'effet papillon sur l'affrontement de lobbys gay et mormons, j'ai eu envi de dessiner ça.
( vous aurez remarqué cette magnifique souplesse dans le bassin, mais bon, l'anatomie n'était pas ma principale préoccupation en faisant ce dessin).

dimanche 23 novembre 2008

Little miss sunshine




samedi 22 novembre 2008

Raymond

video

Il a connu Spider-man à 4 ans, retrouvé trois fois la tétine de Batman perdue dans le manoir et changé les couches de superman.
Il avait les pouvoirs, les nanas et la gloire, aujourd'hui il lui reste un Superanimatik.
Enjoy.
(désolé pour la musique c qu'un brouillon enregistré à la va vite avec Adrien aux instrus et à la compo (en gros moi j'ai juste regardé béatement ))

mardi 18 novembre 2008

Cynthia coatch bien-être Spécial K


En 2009 les enfants, mangez équilibré et faites du sport. (Cynthia)

PS: Je suis degouté qu'ils aient pas fait ce t-shirt pour les mecs aussi.

mardi 11 novembre 2008

Mordicus à l'assaut du Chiapas


Bientôt près de chez vous!
Pour plus d'informations (pas beaucoup plus) sur Mordicus vous pouvez regardez le film/docu de Philippe Katrine: Katrine peau de cochon.

lundi 10 novembre 2008

Punkette


"Le rock c'est plus ce que c'était"(vieux briscard chevelu et poilu)

jeudi 6 novembre 2008

Hellboy


It's Geek time.

mercredi 5 novembre 2008

Notre ami la prof d'art plastique


Y a des gens qui ont le don de pouvoir vous remettre dans le droit chemin. Ca demande tout de même une certaine capacité à raconter dla merde.
J'ai pas l'habitude de raconter ma life (d'ailleurs ceux qui me connaissent auront du mal à reconnaitre ma gueule), mais là c'était trop tentant.

mardi 28 octobre 2008

Speed paint 3



Deux autres speed. pas grand chose à dire de plus.

mercredi 15 octobre 2008

Sahara


Je me suis récemment lancé un petit défi, tout les jours faire un speed d'une heure maximum.
Résultat, pas mal de croute immonde, mais de temps en temps le résultat est pas si mal.

samedi 11 octobre 2008

Avatar


Waouh deux postes dans la même journée je sais pas ske j'ai j'espère juste que c'est pas grave.
Un ptit fan art pour une série géniale qui s'est achevée en beauté cet été. Une bonne excuse pour s'entrainer à faire des speed.( c'est mieux en petit)

samuraï


On reste dans le même thème ( ça doit être l'effet regardage de Mulan).

dimanche 5 octobre 2008

Geisha


Juste pour le plaisir.

jeudi 18 septembre 2008

La vie cachée des pandas


Un panda qui en a marre de manger du bambou et qui décide de passer à l'action.
Une petite illustration faite d'après une histoire écrite par Emilie ( Emi dans les liens), pour son court métrage de fin de DMA.

dimanche 17 août 2008

Wolverine



Un vieux fan art datant de l'époque où j'étais en stage chez method films.

dimanche 3 août 2008

Illustrations lafraise



Celle avec les éléphants a été sélectionnée pour le concours donc si vous êtes inscrit sur le site vous pouvez aller voter pour mon visuel (et pour celui de bryst tant que vous y êtes).
edit: finalement celui avec le singe vient aussi d'être mis en ligne sur lafraise.

lundi 28 juillet 2008

Lupin 3 le château de Cagliostro


fan art de lupin

dimanche 20 juillet 2008

Fan art vol.2





De haut en bas:
Astroboy
Naruto
Le papa de la famille pirate
Vegeta ( dragon ball z)
Syndrome (les indestructibles)

mardi 8 juillet 2008

24h dans le quotidien d'un super héros.


14h15 Capitaine bicepse aux toilettes.
Petite collab avec Paul ( coupain stagiaire) au dessin et moi à la couleur.

samedi 5 juillet 2008

premières recherches court métrage


premières recherches d'ambiance pour un court métrage que je vais peut-être réalisé l'année prochaine.

jeudi 3 juillet 2008

fan art vol.01




quelques fan arts issues de mes fan art days ( un jour un fan art) que je fais au boulot avec Paulo.
Dans l'ordre au cas où ce serai tellement pas ressemblant que vous voyez pas de qui il sagit:
Ryu ( street fighter)
"J'fais dla taï" ( les lascars)
Jim (Earthworm Jim)
A la prochaine.

dimanche 22 juin 2008

Joker




Petit fan art en attendant la sortie du film.

dimanche 15 juin 2008

" Ariel ça va? " ( Prince Eric)



Petite colo d'un monstre que j'ai dessiné après avoir bavé devant l'artbook de Mike Mignola. Très très inspiré par un boss de god of War 2 lui même certainement inspiré par les sirènes de Mike Mignola. c'est pas très clean mais je l'ai surtout fait pour m'entraîner sur photoshop donc c'est pas grave.

mercredi 23 avril 2008

animation en sable

Voila un film très (très) court réalisé en trois jours en binôme avec Rémy Bonnin, un gars de ma classe. Le sujet était équilibre/deséquilibre. On voulait jouer sur l'idée de la manipulation et les changements d'espaces. On a choisi de le réalisé en sable et on s'est bien trippé sur l'anim, mais on a pas put faire tout ce qu'on aurait souhaité.Malgré ça on est bien content du résultat. On avait plusieurs films en tête quand on a réalisé le storyboard mais notre principale source d'inspiration a été le film manipulation de Daniel Greaves.
video

jeudi 10 avril 2008

un peu de model vivant







ville/Homme







travail sur le lien entre la ville et ses habitants

mardi 8 avril 2008

Krysalide diffusion

J'essaierai de poster régulièrement. Aujourd'hui, une tite anim réalisé en 4 à 5 heures en binôme avec Bryst, autour d'un logo. Le but étant d'introduire ce logo pour une hypothétique projection en festival.
video

samedi 5 avril 2008

Octopus attack


Une ptite illu vectorielle avant d'aller me coucher.

Orang-outan

Des croquis faits au jardin des plantes,

et les recherches de personnage qui en découlent.