Crevette Intergalactique

vendredi 30 janvier 2009

petits bouts d'exclu





des petits bouts de certains décor de mon film de fin de DMA.

dimanche 25 janvier 2009

BAaastoonn!

Genre comme ça le mec il sfé plez et il anim dla merde o lieu dbosser son film, pfff ste jeunesse.
video

papy rap


Hommage au papy rapper qui danse (et fait peur aux enfants) devant Italie 2.

jeudi 15 janvier 2009

art light session 2.0

Alors que le froid fait chaque jour de nouvelles victimes, trois aventuriers partent à la conquête du grand nord Val doisien. de leur aventure ils vous on ramener de jolies petits dessins a la lumière.

video
ouai je sais la référence à Truffaut est bien naze mais je pense que la blague qu'elle a entraînée est encore pire.

video
Petit retour au chaud histoire d'éviter de perdre des orteils.
C'est d'ailleurs le moment qu'a choisi la gendarmerie pour débarquer et nous demander ce que l'on fou. heureusement le mec est un fan de photo et il a bien kiffé ce qu'on faisait donc il nous a pas trop fait chier.

video
Caméra subjective de la lumière ayant servi à faire l'effet de gauche sur la dernière image. Ca sert à rien mais ça me fait rire.
Et puis bon comme j'adore ça en rentrant chez moi j'ai continué à m'amuser (après avoir pris une bonne douche pour m'assurer que je n'avais pas perdu d'orteils).
Des images en couleurs et en pers rien que ça.

bon ben voila, un long poste de merde où je raconte ma vie c'est suffisamment rare pour être souligné.