Crevette Intergalactique

samedi 12 septembre 2009

Musique!

Musique! from Geoffroy Moneyron on Vimeo.


La dernière version de mon film de fin de DMA. J'ai eu la flemme de refaire la bande son, ce n'est donc pas la version définitive, mais le film fonctionne quand même.

PS: Dimanche à 11h01 tous devant M6 pour voir les premiers éisodes de la série le petit Nicolas, peut être aurez vous la chance d'admirer un des nombreux magnifiques props que j'ai réalisé.

7 commentaires:

Léo a dit…

Franchement tout le début démonte,(le décor à la Gotham et le phare! ca arrache!!! Le titre ac ton effet de ouf aussi ça "déboitille")par contre la musique bof et la foule en translation ça craint mais toute l'ambiance du début est vraiment magique, la fumée qui sort de la bouche d'égout ça rend vachement bien en fait.

J'ai hâte de voir tes futures productions quand on voit ce que t'arrives à faire d'un projet par défaut...

Bryst a dit…

c'est coul mecton tu t'en es bien tiré quand même!

Eliott a dit…

Ouais!

Moi chuis fan de toute façon jojo!

J'ai même vu que tu avais mis le mot "fin" en allemand!!!
Je prend ça pour moi, et pour tout le peuple germanique qui te porte désormais dans son coeur!

Geosette a dit…

loool,
ouai j'ai voulu joué l'ouverture ethnique, pour me mettre les festivals du monde entier dans la poche.

Ouai Léo je sais ça me soule trop de refaire la bande son, faudrais que je cherche quelqu'un pour le faire. Et pour la foule ça sent fort le manque de temps. ^^

Cimer Brendouille ( ça me fait rire ce nouveau ptit nom).

stephane fert a dit…

Ouais c'est chouette ! Ca se sent un peu que c'est pas l'histoire que tu voulait faire, mais c'est quand meme bien coulesque !
Et surtout ca présage du bon pour la suite.

treiz13 a dit…

hello pti blond!
so pour ma part j'ai trouvé pas mal de petites incohérences qui me font froncer les sourcils du genre "mais pourkoi enfaîte?" : les couleurs à la fin ne sont pas autant saturées que le personnage (qui n'est pas plus "humanisé" que les piétons, car il ne parle même pas!), pourquoi la foule fait-elle plus de bruit que lui? j'ai pas compris ce qu'il se passe quand il disparait pour la 2eme fois derriere le fourgon de police :s..
Cependant t'as trop géré tes enchainements,je kiffe, l'univers est bien planté,dégoutant car de grosses masses noires,l'utilisation de diff techniques, ca raffraichit toujours,les déplacements ds cet univers, la gestion de la foule..
et sinon un bo braveau ! :)

Amin a dit…

pas mal ! cool bonne ambaince
^^