Crevette Intergalactique

mercredi 20 janvier 2010

démo 2010

bande démo 2010 edited from Geoffroy Moneyron on Vimeo.


démo 2010 from Geoffroy Moneyron on Vimeo.


musique: Us3 Cantaloop (flip fantasia)

bientot je rajouterai une sequence d'anim 3D.

6 commentaires:

Emilie a dit…

Je préférais la bande son de la démo précédente, mais niveau contenu il y a pleins de choses intéressantes c'est varié et vendeur.

Mais le "merci" c'est pourquoi?
Merci d'avoir tenu toute la chanson ??

Léonard Garcia a dit…

Ya des trucs magiques mystiques que j'ai jamais vu!!! L'explosion dans les tons pastels... Le papy articulé...déboite! mais ya des trucs que tu peux enlever genre l'éponge.

Bravo jawjaw, que de mediums utilisés!

Eliott a dit…

Coolax!!!
C'est vrai que y a des trucs tout nouveau!!!
Je penses tout comme Léo: Explosion genre pastel trop génial, éponge dehors!

Geosette a dit…

waa z' êtes dur avec la petite éponge, mais merci pour les compliment et merci de l'avoir regardé jusqu'au bout ( c'est pour ça le "merci" à la fin) ;-)

Bryst a dit…

grosse fraîcheur bro.

Suit up now!

Sim's a dit…

moi je trouve que l'éponge est très bien !!!!

pis le reste déchire mon pti geo !
j'aime beaucoup cke tu fais