Crevette Intergalactique

lundi 21 janvier 2013

les douzes travaux d'Hercules














18 commentaires:

David Maingault a dit…

purée...

Patrick Semple a dit…

Amazing

Vic* a dit…

TAIN!
MEC!
MERDE!
BAM!
C'est ouf et ca tue!
J'espère que tout ces beaux designs mériteront un petit film!
J'anime gratos dessus, si l'envie te prend.


Anonyme a dit…

wa-hou!
Les posings, les couleurs... Superbes!

Unknown a dit…

WOW

batavia a dit…

POOO!!!
j'adore ton style mojojojo
c'est franchement classe
BRAVO ^-^
(et chui daccord avec vic ca meriterait 1 petit film)

Lauren Adassovsky a dit…

HA!!!
C'est..c'est trop bien Geo!
Je...c'est...

Geosette a dit…

Que de mots gentils, merci merci, je suis ravis que ça vous plaise. Pour le film hmmm...quand j'aurais réappris à animer j'y songerai peut être.

Elsa Duhamel a dit…

génial!!!

adrien f a dit…

c'est tellement bien geogeo...

Lou Bonelli a dit…

pfiouu!! Rien qu'ça! 12 travaux comme ça...tac tac..!! Beh j'aime biengue =)

Clélia a dit…

P'tain tout est génial, petite préférence pour le mouvement du dernier, super classe !

Vaiana a dit…

Grosse claque Geo <3
Continue!

Bryst a dit…

http://lageekerie.com/135-1091-thickbox/t-shirt-1up.jpg

bisou

Laure Olivesi a dit…

C'est de la balle!!!!
Et BIM!

Nölwenn Roberts a dit…

Que c'est beau! Chui super impressionnée...

Germán a dit…

oh man, beautiful beautiful work!

Nicholas Hong a dit…

shape of design is insane! can't wait to see more !!