Crevette Intergalactique

vendredi 15 mai 2009

croquis d'attente

After effects est lent voir très lent quand comme moi vous avez un ordinateur de merde, alors faut bien s'occuper quand sa charge/rame/plante.


ça se regarde de bas en haut.C'est très influencé/inspiré par ce que j'ai sous la main/les yeux quand j'attend.

Et c'est pas fini.

PS: désolé pour la taille on peut rien lire (jvous rassure vous ratez pas grand chose) mais blogspot rédui la taille de l'image.

2 commentaires:

Emilie a dit…

c'est moi ou j'ai cru voir un jean francois en scaphandre là dessus?

en tout ça c'est amusant tout ça

Léonard Garcia a dit…

j'aimerais beaucoup le voir en grand, il y a des persos vraiment intéressants, j'aime bien le scaphandrier et la meuf qui fume...
c'est trop ptit! la faute à ton humilité!

tchuss