Crevette Intergalactique

jeudi 14 mai 2009

Pour ne pas oublier ce que je vois.

C'est rapide et ça mange pas de pain.

Dans la brume électrique
Oss 117: Ryo ne répond plus

Good morning England
Eldorado

4 commentaires:

JL a dit…

Sérieux? y avait une perche dans le champ dans OSS 117?

Geosette a dit…

Lol non mais j'ai fait l'illustration en même temps que je regardait un reportage sur la restauration des vieux films Gaumont où il t'explique qu'il doivent supprimé image par image l'ombre de l'équipe technique aux pieds de Jean Gabin. J'ai trouvé ça marrant.
Pour mes illustrations faut pas chercher je mes un peu tout ce qui me passe par la tête au moment de la faire.

Emilie a dit…

Tiens faire des illus de films vus c'est une bonne idée ça ;)

Sami Guellaï a dit…

Wah! Vraiment super ce post! j'adore ce travail par masse de couleurs! c'est méchamment efficace!
je repasserais!