Crevette Intergalactique

samedi 2 mai 2009

Permis de construire

En ce 1er mai rien de tel qu'un petit festival de musique pour décompresser après une semaine que je qualifierai de stressante dont l'apogée fut la présence du fantôme de Michel Ocelot venu dormir devant nos films.
Rien de bien folichon on retiendra surtout les saucisses et le dernier concert de la soirée: Caravan palace.
Suite à la demande d'un petit pull marine qui se reconnaitra, j'ai essayer de faire des photos mais bon c'est un peu foirée, entre le fait que je bouge que eux bouge et que je sois petit du coup on voit les mains,et avec l'éclairage stromboscopique qui fait qu'une photo sur deux est toute blanche et les autres sont noires, ben c'est pas génial.
Cette première photo a été faite juste avant le concert des Bratash ( des vieux qui font de la musique d'enterrement), on voit bien le chapiteau où se déroulait les concerts.Chez moi c'est tout noir mais mon écran est mal réglé peut être que vous y verrez un peu plus que juste les spot.
Ma seule photo pas flou, Youpi!

Et pour finir deux petites vidéos qui sont plus sympas, je pense. Zoé, la chanteuse, nous a gratiffié d'une petite tenue Lara croft parfaite pour quand elle danse le french cancan. video


video

2 commentaires:

Mr Lee a dit…

Wow,so cool!Wonderful blog.Coming to your blog We are very pleased to.
Nice to meet you.We upload something about the works to the blog.
We invite you to our blog.Look forward to your visit.Happy every day!

http://china-cutter.blogspot.com/

Emilie a dit…

WOOOOOOOooooooooo j'adooore !!!